Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Suite au rpt de 2 mot de volet impossible de synchroniser avec alarme ?

Suite au remplacement de 2 moteurs de volet , impossible de synchroniser la commande générale RTS avec la centrale . C'est sois les 2 volets qui fonctionnent sois les 5 autres ,mais pas tous ensemble ,j'ai effectué la manip avec 1 appui de 3 sec sur la télécommande générale et 1 clic sur la programmation de la centrale . Merci d'avance Michel

Michel H.
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    Bonsoir

    la procédure d'ajout et de retrait est la même. Donc a mon avis, c'est là qu'est votre problème.
    Si vous avec des TC individuelles, ajoutez vos 2 volets avec.
    Sinon, une fois ajouté la première série, coupez le courant dessus et ajoutez la deuxième série

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Michel,

    Si vous souhaitez une procédure de notre part, il faudra nous faire un état des lieux de votre installation, à savoir le nombre de volet roulant que vous avez, le nombre et le modèle de chacune des télécommandes, nommer chacun de vos volets roulants et me dire ce que pilote chacune des télécommandes à l'heure actuelle et qu'elle serait votre souhait.

    Bonne journée,

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