Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Suite au rpt de 2 mot de volet impossible de synchroniser avec alarme ?

Suite au remplacement de 2 moteurs de volet , impossible de synchroniser la commande générale RTS avec la centrale . C'est sois les 2 volets qui fonctionnent sois les 5 autres ,mais pas tous ensemble ,j'ai effectué la manip avec 1 appui de 3 sec sur la télécommande générale et 1 clic sur la programmation de la centrale . Merci d'avance Michel

Michel H.
Michel H.

Michel H.

Niveau
0
9 / 100
points
Code postal:
54180
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonsoir

    la procédure d'ajout et de retrait est la même. Donc a mon avis, c'est là qu'est votre problème.
    Si vous avec des TC individuelles, ajoutez vos 2 volets avec.
    Sinon, une fois ajouté la première série, coupez le courant dessus et ajoutez la deuxième série

    Bonjour Michel,

    Si vous souhaitez une procédure de notre part, il faudra nous faire un état des lieux de votre installation, à savoir le nombre de volet roulant que vous avez, le nombre et le modèle de chacune des télécommandes, nommer chacun de vos volets roulants et me dire ce que pilote chacune des télécommandes à l'heure actuelle et qu'elle serait votre souhait.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique