Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Suite au rpt de 2 mot de volet impossible de synchroniser avec alarme ?

Suite au remplacement de 2 moteurs de volet , impossible de synchroniser la commande générale RTS avec la centrale . C'est sois les 2 volets qui fonctionnent sois les 5 autres ,mais pas tous ensemble ,j'ai effectué la manip avec 1 appui de 3 sec sur la télécommande générale et 1 clic sur la programmation de la centrale . Merci d'avance Michel

Michel H.
Michel H.

Michel H.

Niveau
0
9 / 100
points
Code postal:
54180
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    la procédure d'ajout et de retrait est la même. Donc a mon avis, c'est là qu'est votre problème.
    Si vous avec des TC individuelles, ajoutez vos 2 volets avec.
    Sinon, une fois ajouté la première série, coupez le courant dessus et ajoutez la deuxième série

    Bonjour Michel,

    Si vous souhaitez une procédure de notre part, il faudra nous faire un état des lieux de votre installation, à savoir le nombre de volet roulant que vous avez, le nombre et le modèle de chacune des télécommandes, nommer chacun de vos volets roulants et me dire ce que pilote chacune des télécommandes à l'heure actuelle et qu'elle serait votre souhait.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique