Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

probleme moteur oximo RTS ?

mon moteur monte et descends mais il le fait en plusieurs positions a chaque fois. par exemple je veux monter le volet mais il s’arrête et il est bloqué il faut a chaque fois descendre un peu le volet et puis le remonter.
j'ai essayer de le reprogramme mais rien ne pallie a se probleme

Medhi B.
Medhi B.

Medhi B.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    ça sent le condensateur a changer !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Medhi,

    Avez-vous essayé d'effectuer une remise à zéro et une reprogrammation de votre moteur de volet roulant en suivant la procédure ci-dessous ? De plus avez-vous bien vérifié qu'il n'y ait rien qui bloque votre volet roulant ?

    Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course

    Bonne journée,

    Medhi B.
    Medhi B.

    Medhi B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    J'ai essayé une remise à zéro au moins 3 fois mais rien ne marche
    En plus le moteur est neuf premiere installation.
    Il n'a jamais tournée longtemps c'est pour une maison neuve.
    J'ai installé environ 15 volets dans cette maison et aucun d'entre eux n'a de probleme sauf celui la.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Si le moteur est neuf....il serait étonnant que ce soit le condo !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Medhi,

    Si le l'installation est neuve, je vous conseille fortement de vous rapprocher de votre installateur tant que la garantie court encore.

    Bonne journée,

    Medhi B.
    Medhi B.

    Medhi B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    l'installateur c'est moi :)
    apres le fournisseur mais c'est quand même bizarre.

    Haut de page