Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

puis je installé plusieur volets roulants io rs100 avec une seul télécomande situo 5 pour une premier instalation ??

tout ca pour une permiere instalation et réglage fin de course!! ou faut il obligatoirement une telecomande simple pour réglé les volets et pour les associé a tahoma ??? merci de votre aide!!

alexis T.
alexis T.

alexis T.

Niveau
0
53 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Aucun problème pour utiliser une situo 5

    alexis T.
    alexis T.

    alexis T.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Meme pour le premier reglage???? Je peut regler mes 8 volets roulant un par un avec juste une situo 5???? En les branchant et debranchant successivement??? Et apres je n aurais pas de probleme pour les conecter a tahoma????

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alexis,

    Je vous informe que vous pouvez le faire, mais lors de la programmation des fins de course il faudra bien qu'il y en ait qu'un seul d'alimenté et il en va de même lors de la programmation avec TaHoma.

    Bonne journée,

    alexis T.
    alexis T.

    alexis T.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Super merci a tous pour votre aide!!! Yahouu! Lol
    Bonne journée!

    Haut de page