Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

somfy v200 pas fiable ?

bonsoir,
très déçu de mon visiophone v200. il m'affiche depuis quelques temps un écran bleu. j'ai, comme conseillé, relié le moniteur et la platine avec un câble de un mètre rien ne change. de plus il y a peu ma femme a pris une petite décharge d'électricité statique en voulant commander l'ouverture du portail (en RTS) et depuis celle ci ne fonctionne plus. j'ai changé la pile mais rien n'y fait. je me retrouve donc avec un appareil inutilisable et qui bien entendu n'est plus garanti.

bernard

bernard
bernard

bernard

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonsoir

    malheureusement Bernard, rien dans cet Univers n'est fait pour être éternel !

    Quel âge à votre appareil ?

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Précisez la date d'achat.

    Pouvez-vous mesurer la tension sur les bornes d'alimentation du Visio interne.
    N'ayez pas peur, moins de 20 V.
    Pas de danger pour vos doigts.

    bernard
    bernard

    bernard

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Il a moins de trois ans. Un peu court en durée de vie je trouve pour un appareil de ce prix.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Arrêtez de vous désoler !

    Regardez votre facture, votre appareil peut être garanti 3 ans.
    Il vous suffit de suivre la procédure SAV en cas de problème.
    http://forum.somfy.fr/questions/919463-v-200-v-400-v600-rencontre-dysfonctionnement-visiophone

    bernard
    bernard

    bernard

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Je viens de retrouver mon ticket de caisse et divine surprise mon achat date du mois d'avril 2015 ! J'ai donc rempli le formulaire SAV en ligne mais j'ai deux problèmes distincts dont un n'est pas répertorié, comment faire pour le déclarer ?

    Cordialement

    Bernard

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour

    le principal est d'avoir rempli et envoyé le formulaire.
    Vous serez contacté.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique