Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

somfy v200 pas fiable ?

bonsoir,
très déçu de mon visiophone v200. il m'affiche depuis quelques temps un écran bleu. j'ai, comme conseillé, relié le moniteur et la platine avec un câble de un mètre rien ne change. de plus il y a peu ma femme a pris une petite décharge d'électricité statique en voulant commander l'ouverture du portail (en RTS) et depuis celle ci ne fonctionne plus. j'ai changé la pile mais rien n'y fait. je me retrouve donc avec un appareil inutilisable et qui bien entendu n'est plus garanti.

bernard

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    Jean-Luc B.

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    Bonsoir

    malheureusement Bernard, rien dans cet Univers n'est fait pour être éternel !

    Quel âge à votre appareil ?

    Richy C.

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    Bonjour,

    Précisez la date d'achat.

    Pouvez-vous mesurer la tension sur les bornes d'alimentation du Visio interne.
    N'ayez pas peur, moins de 20 V.
    Pas de danger pour vos doigts.

    bernard
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    Il a moins de trois ans. Un peu court en durée de vie je trouve pour un appareil de ce prix.

    Richy C.

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    Arrêtez de vous désoler !

    Regardez votre facture, votre appareil peut être garanti 3 ans.
    Il vous suffit de suivre la procédure SAV en cas de problème.
    http://forum.somfy.fr/questions/919463-v-200-v-400-v600-rencontre-dysfonctionnement-visiophone

    bernard
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    Bonjour

    Je viens de retrouver mon ticket de caisse et divine surprise mon achat date du mois d'avril 2015 ! J'ai donc rempli le formulaire SAV en ligne mais j'ai deux problèmes distincts dont un n'est pas répertorié, comment faire pour le déclarer ?

    Cordialement

    Bernard

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    le principal est d'avoir rempli et envoyé le formulaire.
    Vous serez contacté.

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    Bonjour

    Très mécontent. Mon somfy v200 qui m’a été échangé le 27/03/2017 vient de nouveau de tomber en panne !!! Cette fois ci je n’entend plus le son de l’extérieur depuis le récepteur intérieur. Je commence à douter de la qualité des produits somfy. Deux appareils HS en trois ans... J’espère un geste commercial.

    Bernard

    Richy C.

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    Bonjour,

    A part le son, le reste fonctionne t-il ?

    bernard
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    Oui tout le reste fonctionne à part le fait que je n’entende pas la personne qui parle dans la platine côté rue

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    Pas de réponse ?

    Richy C.

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    Bonjour,

    Il faut commencer par remplacer le transformateur.

    Attendez ici le contact d'un Technicien SOMFY.

    Richy C.

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    Il faut éviter de poser son problème à la suite d'une autre personne.

    On s'embrouille et les réponses ne sont pas toujours adaptées.

    Remplissez le formulaire cité plus haut.

    bernard
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    En fait l’autre personne c’est moi. C’est la panne que j’ai rencontré avec mon premier V200. De quel formulaire s’agit-il ?

    Richy C.

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    Ah,ok...

    Le premier défaut à donc été résolu ?!

    bernard
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    On m’a remplacé il y a un peu plus d’un an mon appareil en panne. Et la c’est le deuxième qui vient lui aussi de tomber en panne. D’où ma réclamation

    Bonjour Bernard,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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