Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment corriger "une erreur s'est produite avec votre boîtier somfy" ?

Mon boîtier connexoon ne communique plus avec mes équipements IO (1).
Depuis l'application iOS j'ai le message "une erreur s'est produite au niveau de votre boîtier somfy. Si l'erreur persiste, veuillez contacter le service support" J'ai effectué un reset du boîtier sans succès. Quelles actions dois-je réaliser pour résoudre cela? Merci
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Christophe M.
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    Réponses

    Bonjour,
    Il faudra supprimer les volets qui présente le défaut et appairer à nouveau.

    Christophe M.
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    La suppression/ajout d'équipement ne corrige pas le pb, le boîtier ne détectant plus les équipements ...

    Bonjour,
    Dans ce cas attendre la réponse de service technique ici.

    Christophe M.
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    Bonsoir est-ce que l'un des Yellow's pourrait me répondre: Mon installation est inutilisable en l'état. Merci pour votre aide.

    Bonjour Christophe,

    Vos équipements ont désormais une clé de sécurité, faites donc une recherche de produits en ignorant le choix de la télécommande.

    Bonne journée.

    Christophe M.
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    Bonsoir
    Merci pour votre retour, cependant même en procédant de la sorte aucun équipement n'est détecté. Le message d'erreur suivant apparaît cf. Capture d'écran.
    Merci pour votre aide. (N'est ce pas un pb matériel avec le boîtier ?)

    Christophe M.
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    Bonsoir
    La réponse transmise par les Yellow's ne solutionnant pas mon pb et l'installation étant inutilisable je ne vois pas d'autre alternative que de demander le remplacement du boîtier connexoon en garantie

    Bonjour Christophe,

    J'avais ouvert un ticket d'incidence pour que nous puissions avoir une analyse approfondie. C'est toujours en cours pour l'instant, j'ai aussi lancé à l'instant une synchronisation de votre Connexoon, pourriez-vous me dire s'il y a une amélioration.
    Enfin, il y a 6 volets roulants io encore associés à votre Connexoon, avez-vous réussi à les ré-enregistrer ou ne les aviez-vous pas supprimé?

    Bonne journée.

    Christophe M.
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    Bonsoir Gladys, je vous confirme que je n'ai pas supprimé les 6 volets roulants io... Et que malheureusement je n'ai pas réussi à ré-appairer ceux que j'avais supprimé, et cela malgré la synchro que vous avez réalisé sur le boîtier.
    Dans l'attente
    Bonne soiree.

    Bonjour Christophe,

    Essayé de remettre à zéro un des volets avant d'essayer de le ré-associer à Connexoon, si ça ne fonctionne pas procéder au retour SAV de votre Connexoon.

    http://forum.somfy.fr/questions/562905-somfy-volet-roulant-remise-zero-reglage-fin-course

    Bonne journée.

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