Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy Protect sera exceptionnellement fermé ce Lundi 09 Juillet 2018 à partir de 15h30, nous serons heureux vous retrouver Mercredi 11 Juillet à partir de 13h00.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Je n'ai plus accès au test sonore de la base comme avant la MAJ ?

Bonjour,
Depuis la dernière MAJ, je n'ai plus accès au test sonore de la base.
Dans une autre maison, avec la Tahoma ancien modèle, j'ai le message du 15 février : votre box a été mise à jour (version 2016 6-4-21).
Avec cette Tahoma avec base, je n'ai pas ce message (mais celui du 10 février) et la version 2016 6-4-21 également.
Je viens de faire un reset (dans les règles de l'art) et la box est bien emboîtée sur sa base.
Je m'en remets aux Yellows.
Bonne journée.

Maurice S.
Maurice S.

Maurice S.

Niveau
2
985 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Voyez cette vidéo qui explique comment activer les bips :

    Bonjour Maurice,

    Veuillez vous rapprocher de ce post:
    http://forum.somfy.fr/questions/1286171-mise-jour-tahoma-2-4

    Bonne journée.

    Maurice S.
    Maurice S.

    Maurice S.

    Niveau
    2
    985 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Robert, Merci Gladys,
    Mais je n'ai pas accès à "ma sécurité", le bouton est grisé.
    Donc impossible...
    Voir la photo.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique