Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Je n'ai plus accès au test sonore de la base comme avant la MAJ ?

Bonjour,
Depuis la dernière MAJ, je n'ai plus accès au test sonore de la base.
Dans une autre maison, avec la Tahoma ancien modèle, j'ai le message du 15 février : votre box a été mise à jour (version 2016 6-4-21).
Avec cette Tahoma avec base, je n'ai pas ce message (mais celui du 10 février) et la version 2016 6-4-21 également.
Je viens de faire un reset (dans les règles de l'art) et la box est bien emboîtée sur sa base.
Je m'en remets aux Yellows.
Bonne journée.

Maurice S.
Maurice S.

Maurice S.

Niveau
2
1341 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Voyez cette vidéo qui explique comment activer les bips :

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Maurice,

    Veuillez vous rapprocher de ce post:
    http://forum.somfy.fr/questions/1286171-mise-jour-tahoma-2-4

    Bonne journée.

    Maurice S.
    Maurice S.

    Maurice S.

    Niveau
    2
    1341 / 2000
    points

    Merci Robert, Merci Gladys,
    Mais je n'ai pas accès à "ma sécurité", le bouton est grisé.
    Donc impossible...
    Voir la photo.

    Haut de page