Problème agenda et scénarios

Bonjour,

J'ai récemment rebooté ma télécommande Impresario chronis io d'usine et de nouveau installé tous mes volets roulants.

J'ai par la suite supprimé tous les volets dans tahoma (sur pc) ainsi que les journées et scénarios.

Mon problème est :

Mon agenda est vide, mes scénarios et journées supprimées, mais ils continuent de fonctionner.

Par exemple ce matin mon scénario qui ouvre tous les volets à 7h30 a fonctionné

Pourquoi ??

John

    Réponses

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour John,

    Une ouverture de vos volet s'est bien faite ce matin, toutefois l’ordre ne vient pas de l'Agenda, c'est un ordre manuel qui a été fait via un smartphone Android.
    Il faudrait refaire le point avec vos proches.

    Bonne journée.

    John

    Effectivement il y a eu un ordre donné via un smartphone android mais celui ci concernait la fermeture et non l'ouverture des volets.
    L'ouverture elle, n'apparaît pas dans l'historique pourquoi ?

    Gladys B.

    Equipe

    Re-Bonjour,

    Excusez moi je n'avais pas fait attention, c'est bien une descente à 7h29 ce matin.
    L'ordre d'ouverture ne semble pas venir du TaHoma, rien ne nous l'indique sur notre historique.
    N'auriez-vous pas paramétrer une ouverture avec votre Impresario?

    John

    Bonjour,

    Effectivement lors du paramétrage d'usine de ma télécommande Impresario chronis, un scénario pré-intégré a été mis en place.

    Merci de votre aide.

    Cordialement

    John