Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème agenda et scénarios

Bonjour,

J'ai récemment rebooté ma télécommande Impresario chronis io d'usine et de nouveau installé tous mes volets roulants.

J'ai par la suite supprimé tous les volets dans tahoma (sur pc) ainsi que les journées et scénarios.

Mon problème est :

Mon agenda est vide, mes scénarios et journées supprimées, mais ils continuent de fonctionner.

Par exemple ce matin mon scénario qui ouvre tous les volets à 7h30 a fonctionné

Pourquoi ??

John
John

John

Niveau
0
33 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour John,

    Une ouverture de vos volet s'est bien faite ce matin, toutefois l’ordre ne vient pas de l'Agenda, c'est un ordre manuel qui a été fait via un smartphone Android.
    Il faudrait refaire le point avec vos proches.

    Bonne journée.

    John
    John

    John

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Effectivement il y a eu un ordre donné via un smartphone android mais celui ci concernait la fermeture et non l'ouverture des volets.
    L'ouverture elle, n'apparaît pas dans l'historique pourquoi ?

    Re-Bonjour,

    Excusez moi je n'avais pas fait attention, c'est bien une descente à 7h29 ce matin.
    L'ordre d'ouverture ne semble pas venir du TaHoma, rien ne nous l'indique sur notre historique.
    N'auriez-vous pas paramétrer une ouverture avec votre Impresario?

    John
    John

    John

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Effectivement lors du paramétrage d'usine de ma télécommande Impresario chronis, un scénario pré-intégré a été mis en place.

    Merci de votre aide.

    Cordialement

    John

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique