bruit sur interphone interphone WSYSTEMPRO

Mon moniteur VSUSTEMPRO emet une sonnerie continu lorsque je l'allume ou je répond à quelqu'un qui vient de sonner.
De plus, la personne n'entend pas ce que je dis et vice versa.
Quelqu'un peut me venir en aide?

Marc-antoine D.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    avez-vous moyen de rapprocher le moniteur de la platine et de les raccorder tous les deux par un petit bout de câble et ainsi, voir si le problème disparaît ?

    Marc-antoine D.

    Merci de votre réponse. Je vous avoue que mes compétences électriques sont limités. J'ai fait appel à un professionnel et je ne sais pas retirer la platine de rue pour la câbler à mon moniteur.

    Anonyme

    Il serait peut-être plus simple d'approcher l'écran de la platine. Si vous pouvez demander à votre professionnel de réaliser ce test, ça permettrait de s'affranchir des problèmes de câblage et de distance.