Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

bruit sur interphone interphone WSYSTEMPRO

Mon moniteur VSUSTEMPRO emet une sonnerie continu lorsque je l'allume ou je répond à quelqu'un qui vient de sonner.
De plus, la personne n'entend pas ce que je dis et vice versa.
Quelqu'un peut me venir en aide?

Marc-antoine D.
Marc-antoine D.

Marc-antoine D.

Niveau
1
281 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    avez-vous moyen de rapprocher le moniteur de la platine et de les raccorder tous les deux par un petit bout de câble et ainsi, voir si le problème disparaît ?

    Marc-antoine D.
    Marc-antoine D.

    Marc-antoine D.

    Niveau
    1
    281 / 750
    points

    Merci de votre réponse. Je vous avoue que mes compétences électriques sont limités. J'ai fait appel à un professionnel et je ne sais pas retirer la platine de rue pour la câbler à mon moniteur.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il serait peut-être plus simple d'approcher l'écran de la platine. Si vous pouvez demander à votre professionnel de réaliser ce test, ça permettrait de s'affranchir des problèmes de câblage et de distance.

    Haut de page