Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis une semaine, peut être depuis la dernière mise à jour, mes programmes SMART comportant des conditions avec deux capteurs ne s'exécutent plus. Par exemple, le programme Essai ON = allumer une lumière si un capteur détecte l'ouverture d'une porte et si le capteur de luminosité est inférieur à 2000 lux ne fonctionne plus (avec deux détecteurs d'ouverture cela ne fonctionne pas non plus). Même si les conditions sont remplies, rien ne se passe.
J'ai déjà reseté la box mais sans aucun changement.
Petite précision, les programmes SMART avec une condition (1 capteur) ou même ceux avec deux conditions (1 capteur + 1 condition temps) fonctionnent parfaitement.
Merci pour votre aide.
Cordialement,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
il y a effectivement quelques soucis avec les smarts en ce moment.
Laissez ici votre n° de PIN afin qu'un Yellow puisse voir ce qu'il se passe ou faire remonter le problème.
Bonjour,
Mon code pin est le 0220-5265-6169
Merci
Bonsoir,
J'ai le même problème que Jean-Luc...
Mon n°de PIN est le 0220-0367-7887
Merci d'avance
Bonsoir Thibaut
Idem attendez ici la réponse d'un Yellow sachant que les problèmes de smart actuels ont été remontés et que les techniciens Somfy s'y attellent.
Bonjour j'ai moi aussi des soucis avec les fonctions SMART... plus de réactions ou réactions tardives... PIN : 0204-4309-9088
Merci pour les correctifs rapides
Bonsoir,
Le problème avec les SMART persiste toujours au bout de 15 jours.... Y a t-il une solution, et un Yellow pour une réponse ?
Merci,
Les fonctions SMART semblent fonctionner à nouveau... Serait-ce la fin de nos problème ?
Par contre l'application VISIDOM vient d'être mise à jour et.... plus moyen d'accéder à l'image de la caméra...
Bonsoir
plusieurs personnes ont effectivement fait part d'une reprise normale du fonctionnement des smart !
Pour la camera, éteignez là et rallumez là !
Bonjour,
Nous venons d'avoir l'information qu'une mise à jour a été effectué lundi dans la journée.
Je regrettes de ne pas avoir eu cette information plus tôt afin de vous en informer directement.
Bonne journée.
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