clavier en français

Bonjour

je cherche deseperement comment mettre mon clavier LCD en français

J'ai beau rentré avec le code installateur dans mon clavier et sélectionné la langue Francais sur le code 1 langue et 1 français
mais quand je veut désactivé l'alarme j'ai toujours le texte "code order badge" et ensuite "alarme aus"

comment faire

merci

Golld51 D.

    Réponses

    Anonyme

    Bonsoir

    quand vous avez choisi "Français" avez-vous ensuite appuyé sur "OK" ?

    Golld51 D.

    Voici mon problème

    Anonyme

    Désolé mais on ne voit pas grand chose sur votre vidéo sur le forum ! Il faudrait la refaire avec un contraste plus élevé.

    Golld51 D.

    Non je l'ai acheté chez CDISCOUNT en france mais déjà je n'avais que la documentation italienne dans le carton.

    Bizarre car la boite elle était bien indiqué en français.

    Golld51 D.

    J'ai refait la vidéo en meilleure qualité.

    Je rentre dans le menu avec mon code installateur
    Je fait le code 11
    Ca indique français mais ça ne chantante pas les phrase d'accueil ou d'alarme !

    Anonyme

    Bonsoir

    au départ votre clavier est en français !

    Golld51 D.

    oui les menus sont en français mais le problème c'est les message d'activation et désactivation qui eux ne le sont pas c'est bizarre

    quand je désactive l'alarme j'ai "Alarm AUS" qui s'affiche
    quand je veut l'activé j'ai "badge order code"

    c'est pas terrible pour une alarme française lol

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Golld51,

    La procédure pour passer votre Clavier en Français est la suivante :

    • Maintenir la touche "MENU" du Clavier pendant 5s
    • Vous entrez ensuite dans le menu propre au Clavier où vous pourrez modifier sa langue.

    Bonne journée,

    Jacques V.

    J'ai exactement le même problème avec une alarme protexiom ultimate gsm achetée à la boutique somfy...
    Voilà qui laisse à désirer...
    Heureusement que Thomas M a donné la solution, qu'il en soit remercié !!!

    Jérémy D.

    Merci à Thomas également, j avais exactement le même problème!
    C est maintenant réglé. Moi aussi j avais acheté mon alarme sur Cdiscount.