Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème telecommande?

Bonjour J ai un volet portail en io qui fonctionnais avec 2 telecommande keytlis depuis mon achat de la commande nina j ai du faire une coupure 2s 8s2s pour l installe depuis les 2 commande keytlis ne fonctionne plus j ai essayé de copie les commande avec la notice 2s sur prog et apuis sur prog sur la keytlis mais pas de 2 second bip donc pas de programmation la tahoma ne fonctionne plus non plus merci de me aide je suis novice

Eddy R.
Eddy R.

Eddy R.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Eddy

    Difficile de comprendre ! Vous avez fait une phrase de plus de 5 lignes, sans point ni virgule. Honnêtement je ne comprends rien !
    Déjà, qu'est-ce que vous appelez un "volet portail" ?

    Eddy R.
    Eddy R.

    Eddy R.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour jean Luc
    J ai un volet au garage en io qui fonctionnait avec 2 telecommande keytlis.
    Dans la semaine j ai achette 1 commande nina pour avoir 1 seule commande
    Pour la programmation de la commande nina seul la coupure 2s 8s 2s à fonctionner et ma commande nina fonctionne à merveille.
    Depuis cette intervention mes commande ketlis ne marche plus ni ma tahoma
    J ai essayé la copie de télécommande sunité notice rien j ai refais coupure rien je sais plus quoi faire
    Aidez moi

    Bonjour Eddy,

    Afin de vous guider dans votre dépannage, il faudra nous donner le modèle exacte de votre "volet portail IO". Tout d'abord s'agit-il d'un portail, d'un volet ou d'une porte de garage enroulable ?

    Bonne journée,

    Haut de page