Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Plus de wifi après mise à jour OC100

Suite à la mise à jour de ma caméra, il est impossible de la faire connecter au réseau wifi comme auparavant. Elle est actuellement en version 1.0.9.16. avant cette manip, elle fonctionnait normalement ( si on ne tient pas compte des notifications et des détections hasardeuse évidemment). Le soucis c'est qu'une caméra connectée qui ne se connecte pas ne me sert à rien. Que faire ???

Laurent P.
Laurent P.

Laurent P.

Niveau
0
43 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Tout ça est un peu vague Laurent.
    Qu'est-ce qui ne marche pas précisément ?

    Laurent P.
    Laurent P.

    Laurent P.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour. Pour faire simple, je peux me connecter en wifi à la caméra en direct (comme pour le paramétrage de la première fois), cela me permet d'entrer dans les paramètres avancés. Je sélectionne mon réseau wifi (box), je met ma clé wifi. Elle se réinitialise pendant 90 secondes mais après je reviens à l'écran d'accueil de l'application Visidom et la caméra n'est toujours pas enregistré sur mon réseau. Elle est donc inutilisable à distance

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    avez-vous l'essai de débrancher et rebrancher la camera après le paramétrage de la clé ?

    Ensuite, essayez de rebouter votre box adsl !

    Laurent P.
    Laurent P.

    Laurent P.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    J'ai effectivement un peu tout essayé. Je l'ai redémarré de multiples fois. Je l'ai réinitialiser avec le bouton sur le cordon d'alimentation. J'ai essayé avec le câble brancher sur la box. J'ai tenté de refaire la mise à jour par la carte sd. Rien n'y fait.... après avoir mis m'as clé réseau, la caméra reste en attente paramétrage wifi (voyant vert qui clignote 3 fois rapide puis 1 long). Je ne sais plus vraiment quoi essayer

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Alors essayez de la réinitialiser et voyez cette video:

    Laurent P.
    Laurent P.

    Laurent P.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Merci pour votre aide mais malheureusement, je l'ai déjà fait au moins des dizaines de fois en espérant un miracle à un moment. Et je la paramètre bien comme sur le tuto. (Elle fonctionnait avant donc il n'y a pas de raison...)

    Bonjour Laurent,

    Si vous arrivez à vous connecter au WiFi de la caméra, elle n'a aucun souci de carte réseau, le problème que vous rencontrez vient soit d'une erreur dans la sélection du réseau soit d'une erreur dans la clé WiFi que vous renseignez.

    PS : À chaque fois que la caméra ne se connecte pas à votre WiFi après avoir redémarrée, il est impératif de la remettre à zéro en faisant un appui sur le bouton RESET du câble pendant 10s, avant de recommencer la programmation.

    Bonne journée,

    Jean marc D.
    Jean marc D.

    Jean marc D.

    Niveau
    1
    120 / 750
    points

    Bonjour
    J'ai exactement le même souci depuis la mise a jour et donc plus de wifi ni sur la camera (Hd000xxx)rien n'est trouvé
    Avez vous eu entre temps une solution?

    Laurent P.
    Laurent P.

    Laurent P.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    bonjour.
    Malheureusement non. Aucune réponse n'a pu résoudre mon problème. Je suis assez déçus par ce produit (et après quelques recherche et discussion, je m’aperçois que je suis loin d’être le seul). J'attend avec impatiente la mise a jour de l’application (qui arrivera peut être un jour !!!!! ) qui va solutionner le soucis ...

    Bonjour Jean-Marc et Laurent,

    La mise à jour de l'application ne corrigera en rien les problème que vous rencontrez. Afin de vous guider dans votre dépannage, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Haut de page