Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Fonction plume

Bonjour peut on ce servire de la fonction plume avec des rs100 s&so avec telecomande smoove sans le petit bouton plume mais en passant par la tahoma?? En gros sur l application tahoma y a t il l fonction plume???
Merci pour votre aide precieuse!!!!

alexis T.
alexis T.

alexis T.

Niveau
0
53 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    qu'appelez-vous "la fonction plume" ?

    alexis T.
    alexis T.

    alexis T.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    La fonction plume existe que sur les nouveau moteur rs100 s&so c est un moteur a deux vitesses et la fonction plume fait descendre le volets a la basse vitesse pour ne pas faire de bruit!! Mais est ce que celle la est dispo sur tahoma???

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    La fonction "plume" permet d'utiliser le moteur à une vitesse lente et silencieuse, elle n'est disponible qu'avec les moteurs et points de commande spécifiques S&SO.

    alexis T.
    alexis T.

    alexis T.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Je suis d accord j aurai et le moteur rs100 s&so et le point de control avec la fonction plume! Mais sur le tahoma pour ai je les baisser en plume??
    Merci pour vos reponse

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Cette fonction n'est pas disponible sur TaHoma et je ne crois pas que la position "plume" sur la commande locale soit prise en compte, encore que ? Vous nous direz.

    alexis T.
    alexis T.

    alexis T.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Pas de soucis instalation fin mars debut avril!! Je vous tien au courant!!!

    Haut de page