pb telecde SITUO IO

j'ai 5 telecdes après prog des volets sur Tahoma qui fonctionnent avec smartphone tout est ok sur ce sujet. J'ai découvert après coup que deux télécdes commandaient deux volets, certainement suite aux multiples essais en regard des notices succinctes fournies; comment faire pour revenir aux prog initiales directes avec les telecdes. soit un volet par télécommande; (Je conserve bien sur la prog via qmartphone)

A vous lire cdlt

Patrick H.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Pouvez-me faire un état des lieux détaillé de votre problème ? À savoir, me renommer les volets impactés par cette programmation croisées (volet cuisine et volet salon, par exemple) et me dire ce que pilote chaque télécommande individuelle de ces volets ?

    Bonne journée,

    Patrick H.

    Bonsoir,

    J'ai eu à nouveau les croissements ce matin, j'ai re appliqué la même méthode, tout fonctionne ce soir, nous verrons demain martin.

    Le pb était le 28/2:
    boitier cuisine ok
    boitier salon ok
    boitier salle couplé avec bureau
    boitier chambre couplé avec bureau
    boitier bureau ok
    remis tout ok et vérif une par une. ok
    J'ai du inverser les boitiers, celui de la chambre est devenu bureau et celui du bureau est devenu chambre.
    le 1/03

    boitier cuisine ok
    boitier salon couplé avec bureau ?
    boitier salle ok
    boitier chambre couplé avec bureau ?
    boitier bureau ok
    remis tout ok et vérif une par une. ok
    Pas d'autre intervention le 1/3 j'ai refaire plusieurs la manœuvre pour arriver à mes fins.
    J'ai du inverser, le boitier Salon est devenu Bureau et le bureau est devenu salon !
    chaque boitier est étiqueté.
    A vous lire
    Je vous mettrai un message demain sur le comportement global des boitiers (ou télécommande) .
    cordialement

    Patrick H.

    Bonjour,
    Ce matin tout a fonctionné correctement.
    Il serait souhaitable de modifier le mode d'emploi de ce boitier / télécommande, en conséquence.
    Si vous avez un mode d'emploi plus "détaillé" je suis preneur. Car je pense qu'il y a des cdes non explicitées.
    A vous lire
    cdlt

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Je vous informe que ce genre de défaut arrive quand on ne respecte pas les temps d'appui sur le bouton PROG au dos des points de commandes : 3s pour ouvrir la mémoire de tous les volets roulants pilotés par la télécommande et un appui bref (<0.5s) pour supprimer ou ajouter le point de commande sur lequel on appui dans la mémoire des volets roulants qui ont leur mémoire ouverte.