Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme de deprogramation de telecomande apres coupure electric ?

Lors d'une coupure électrique , mes télécommandes radios ne fonctionnent plus , je suis obligée de refaire toute la procédure de reprogrammation a chaque fois , est ce normal ou pas ?

david F.
david F.

david F.

Niveau
0
52 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    sur quelle motorisation ?

    david F.
    david F.

    david F.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    Bonsoir , je ne la connais pas , ou est ce que je peut trouver cette référence ? J'ai des télécommandes RTS situo

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    sur quel type de motorisation, volets, portail, garage, ....

    david F.
    david F.

    david F.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    Bonjour , c'est pour des volets .

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Alors pour répondre à votre question, non ce n'est pas normal.
    Avez-vous ce problème sur tous vos volets ?

    david F.
    david F.

    david F.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    Oui , je rencontre se problème sur mes trois volets

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Quel âge ont-ils?
    est-ce arrivé d'un coup sur les 3 en même temps ?

    david F.
    david F.

    david F.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    Ils ont 9 mois et cela la fait des le départ a chaque coupure d'électricité .

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous devriez revoir votre installateur pour ce matériel encore en garantie car ce comportement n'est pas normal. Sans doute un problème mémoire sur l'électronique des moteurs.

    david F.
    david F.

    david F.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    Merci de votre aide , je vais me rapprocher de mon installateur .

    Haut de page