Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

portail 2 vantaux sga 5000, une porte ne se ferme pas

Bonjour, les moteurs fonctionnent dans les deux sens suite à un test réalisé sur batterie de perceuse. Aucun accessoire sur les moteurs.
Le vantail de droite s'ouvre et se ferme et le vantail de gauche s'ouvre mais ne se ferme pas en actionnant la télécommande.
Le clignotant rouge on/off clignote alors rapidement.
J'ai beau faire un r.a.z. et une réinitialisation des télécommandes, rien n'y fait. Help !
Moteurs ayant 12 ou 13 ans de fonctionnement sans encombre.

JLouis M.
JLouis M.

JLouis M.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
06530
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
sga 5000 motorisation portail 2 vantaux
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    D'après les tests effectués il semblerait que le boitier électronique soit défectueux, il faudra le remplacer.
    Voir ici http://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-sga4100-sga...

    JLouis M.
    JLouis M.

    JLouis M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    06530
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    sga 5000 motorisation portail 2 vantaux
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    il semble qu'à l'ouverture du vantail (qui ne se ferme pas ensuite), celui-ci reste en butée et force en permanence.
    Que faut-il en penser ? est-ce vraiment la carte ? celle-ci coûte 200e !!!

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Ne cherchez pas plus loin, votre boîtier est en panne.
    Vous pouvez le faire réparer à moindre coût
    Mais vous pouvez aussi en acheter un neuf au lien donné par Sylvain.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique