Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connection d'une Living Colors sur tahoma

Bonjour à tous,
je cherche a connecté une lampe Philips Living Colors sur mon Tahoma.
avec une petite manipulation, le pont Philips Hue la reconnais mais rien dans mon espace Tahoma ?
quelqu'un peut m'aider svp ..
Merci pour votre retour
Cédric

Cédric C.
Cédric C.

Cédric C.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    avez-vous mémorisé le pont HUE sur votre Tahoma ?

    Cédric C.
    Cédric C.

    Cédric C.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour Jean Luc,
    oui le pont est bien en place car j'ai dejas trois ampoules dessus.
    j'ai déclaré le living color via l'application hue et le numéro de série de l'ampoule.
    ensuite synchronisé avec le tahoma et cela fonctionne .
    merci pour votre réactivité .
    cordialement
    Cédric

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Donc du coup, tout fonctionne correctement ?

    Cédric C.
    Cédric C.

    Cédric C.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Oui parfaitement :)

    Haut de page