Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Probleme avec la TAHOMA LIBERT apres déménagement ?

Bonjour

Je viens de déménager dans une construction récente, le problème est que la box TAHOMA LIBERT n'a jamais été installée, lorsque j'introduis le code PIN, le site me dis que celui-ci est bon et que la box a été déjà activée, malheureusement je n'ai pas les identifiants de la personne qui a installé le boitier, comment reprendre la main sur la box LIBERY ?
Merci a tous

edouard V.
edouard V.

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    Bonjour

    laissez ici le n° de PIN.
    Un Yellow vous contactera.
    Bon WE !

    edouard V.
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    Bonjour
    J'ai réussi a me connecter
    Merci a tous

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    Bonjour

    Vive la persévérance ! Merci du retour !
    Bonne journée !

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