Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Programmation easy sun io Gio92

Bonjour,
Je ne suis jamais arrivé a programmer m télécommande easy sun io... j'ai essayé plusieurs tentative mais rien fonctionne le voyant orange s'allume avec le point d'exclamation..je viens de voir sur une réponse qu'il pouvait y avoir une importance avec les télécommande mural..
J'ai 5 volets avec tel smoov origin rts fond rouge... tout fonctionne indépendamment..
Comment faire pour régler ma télécommande centralisée easy sun io ?
Est ce possible, ou avec le rts, cela ne fonctionne pas?
Merci

Julien B.
Julien B.

Julien B.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
07500
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour

    RTS et IO ne sont pas compatibles.

    Julien B.
    Julien B.

    Julien B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    07500
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ok merci, comment faire alors.. j'ai acheter a l'époque cette télécommande avec tout les reste, volet et tel smoov auprès de mon fournisseur, j'avais essayé de ma programmé sans succès mais en fait ce n'est pas compatible, donc mon fournisseur m'a berné...?

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Il vous a berné ou il ne le sait pas !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique