Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Programmation easy sun io Gio92

Bonjour,
Je ne suis jamais arrivé a programmer m télécommande easy sun io... j'ai essayé plusieurs tentative mais rien fonctionne le voyant orange s'allume avec le point d'exclamation..je viens de voir sur une réponse qu'il pouvait y avoir une importance avec les télécommande mural..
J'ai 5 volets avec tel smoov origin rts fond rouge... tout fonctionne indépendamment..
Comment faire pour régler ma télécommande centralisée easy sun io ?
Est ce possible, ou avec le rts, cela ne fonctionne pas?
Merci

Julien B.
Julien B.

Julien B.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
07500
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    RTS et IO ne sont pas compatibles.

    Julien B.
    Julien B.

    Julien B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    07500
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ok merci, comment faire alors.. j'ai acheter a l'époque cette télécommande avec tout les reste, volet et tel smoov auprès de mon fournisseur, j'avais essayé de ma programmé sans succès mais en fait ce n'est pas compatible, donc mon fournisseur m'a berné...?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Il vous a berné ou il ne le sait pas !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique