Cette question a été résolue

Fonctions pas claires dans la doc

Il y a deux points que je ne comprends pas dans l'alarme Protexiom

Reglages avancés
=============
Renvoi téléphonique avec acquittement par le destinataire . A quoi cela corresponds il ?

Reglages GSM
==========
Lien consultation video sur alarme --> ?

Merci

Pierre D.

    Anonyme

    Bonjour

    1 - si l'acquittement n'est pas fait, le n° suivant (si configuré) sera appelé.

    2- un lien est joint au SMS pour consultation d'une video si une camera est branchée sur l'alarme.

    Les autres réponses

    Pierre D.

    @Jean-Luc B.
    Merci pour votre réponse mais pour la question 1). J'utilise juste le module GSM qui n'envoie que des SMS. Il n'y a donc jamais d'acquittement à faire ? Et donc tous les numeros recoivent le SMS ?

    Anonyme

    Dans ce cas, effectivement cette fonction ne sert pas.
    Elle n'est effective que pour les appels téléphoniques.

    Pierre D.

    Merci Jean Luc, tout est clair à présent

    Anonyme

    N'hésitez pas à revenir pour d'autres questions !
    Bon dimanche!