Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

brancher les 2 moteurs sur les mêmes sorties

Ma carte électronique SGA5000 étant certainement usée, son remplacement étant très coûteux, je tente de brancher les deux moteurs sur la même sortie. Cela fonctionne avec un petit décalage entre les portes (pour l'instant minime) : y a - t - il un risque électrique ?
merci.

JLouis M.
JLouis M.

JLouis M.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
06530
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
sga 5000 motorisation portail 2 vantaux
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Qu'en est-il de vos manips ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour

    ce branchement est illogique et peut à terme provoquer la détérioration de la carte.
    Si vous n'avez pas les moyens financiers de la remplacer, vous pouvez la faire réparer. Un certain nombre de sites sur Internet propose ce service.

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    La gestion des battants est faite par le programme dans la carte pour chaque battant. En branchant 2 moteurs sur la même sortie, vous empêcher la logique de fonctionner.
    Votre carte en panne peut être réparée comme n'importe que autre produit, recherchez sur internet et vous verrez que c'est possible pour un prix réduit, votre carte repartira comme neuve avec garantie.
    Votre bricole ne sert à rien , vous risquez même de détruire votre carte qui sera bonne à jeter.
    Ensuite, vous pourrez en commander une neuve
    http://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-sga4100-sga...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique