Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Quel boitier choisir

Bonjour
J'ai un portail d'entrée équipé d'une motorisation Somfy. Le boitier électronique de commande ne permet plus d'avoir un fonctionnement normal en effet l'ouverture et la fermeture se font par à-coups. J'envisage de vous commander un nouveau boitier, la référence indiquée sur celui-ci est: Boitier bras RTS SHIFT Type 5053930c mais je ne retrouve pas cette référence sur votre site. Pourriez vous me donner la référence du modèle de remplacement afin que je puisse commander le bon boitier.
Merci

Michel C.
Michel C.

Michel C.

Niveau
0
51 / 100
points
Code postal:
44600
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Michel,

    Je vous informe que votre motorisation est une motorisation de la gamme professionnelle, il s'agit d'un kit AXOVIA 220B. Le boîtier électronique qui l'en équipe est identique à la motorisation SGA 6000.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour,
    Le plus facile serait de savoir le type de la motorisation.
    Des photos sont possible.

    Michel C.
    Michel C.

    Michel C.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points
    Code postal:
    44600
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Voici la photo des plaques du boitier et du moteur. C'est une installation réalisée en avril 2013.

    Des photos de votre motorisation serait mieux.

    Michel C.
    Michel C.

    Michel C.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points
    Code postal:
    44600
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je ne vous comprend pas très bien, je vous est fourni les plaques signalétiques des mes appareils c'est je pense le plus représentatif du matériel en place. Pouvez vous me préciser la partie de l'installation que je dois photographier ?

    Les moteurs monté sur votre portail.

    Michel C.
    Michel C.

    Michel C.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points
    Code postal:
    44600
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je pense que ces photos vous permettrons de répondre à ma question.
    Merci

    Votre motorisation serait une SGA 5000 où SGA 6000 (avant 2010 avec un boitier ON/OF.
    Voici le boitier correspondent à votre motorisation.

    http://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-sga4100-sga...

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Quand vous avez un appareil en panne, vous pouvez le faire réparer, c'est pareil et possible pour ces boîtiers, avec l'économie, vous offrirez des fleurs à madame .

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Avez-vous solutionné votre problème ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique