Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Reglage Volet Roulant avec SITUO RTS

Le tuto et la notice du site ne fonctionnent pas avec une telecommande SITUO RTS, dès la 1ere étape avec l'appui sur les 2 flèches.
Avez vous la notice correspondante pour définir les positions haute et basse ?
Merci.

Jean-Yves F.
Jean-Yves F.

Jean-Yves F.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
34230
Spécialité:
FAURE
Mon produit Somfy favori:
Volet Roulant
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
3 chemin de la fon de gaillac
Ville:
PLAISSAN
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    69
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    suivez ce tuto

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique