Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Amélioration télécommande Tahoma serenity

Bonjour
serait il possible de pouvoir associer des actions immédiates pour tous les modes de la télécommande Tahoma Sernenity.
Actuellement on peut affecter des actions immédiates sous forme de scénario ou équipements mais seulement pour l'activation des modes Total et partiel 1 & 2.
Merci de rajouter le mode SOS et le mode désactivé dans le menu de configuration / paramètres.

  • Partager cette question

    Réponses

    C V.
    C V.

    C V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    74140
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    pour lancer des actions direct pour le SOS et la désactivation, vous devez passer par les mode de la page "ma sécurité".
    Cliquer sur le crayon pour éditer ces modes.
    En effet, dans cas, Vous êtes le capteur qui change l'état du mode.
    cdt

    Bonjour
    donc si j'ai bien compris, pour lancer une action a l'activation de l'alarme (par exemple pour baisser le chauffage), je passe par le paramétrage de la telecommande mais pour lancer une action a la coupure de l'alarme (par exemple pour remettre le chauffage) je passe par l'onglet ma sécurité
    Pas très logique...
    Ne serait il pas plus simple de virer le réglage de la télécommande et de rajouter une ligne sur tous les états (idem protection active) avec "action à l'activation"?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique