Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Amélioration télécommande Tahoma serenity

Bonjour
serait il possible de pouvoir associer des actions immédiates pour tous les modes de la télécommande Tahoma Sernenity.
Actuellement on peut affecter des actions immédiates sous forme de scénario ou équipements mais seulement pour l'activation des modes Total et partiel 1 & 2.
Merci de rajouter le mode SOS et le mode désactivé dans le menu de configuration / paramètres.

Philippe H.
Philippe H.

Philippe H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Code postal:
69
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    C V.
    C V.

    C V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    74140
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    pour lancer des actions direct pour le SOS et la désactivation, vous devez passer par les mode de la page "ma sécurité".
    Cliquer sur le crayon pour éditer ces modes.
    En effet, dans cas, Vous êtes le capteur qui change l'état du mode.
    cdt

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    69
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    donc si j'ai bien compris, pour lancer une action a l'activation de l'alarme (par exemple pour baisser le chauffage), je passe par le paramétrage de la telecommande mais pour lancer une action a la coupure de l'alarme (par exemple pour remettre le chauffage) je passe par l'onglet ma sécurité
    Pas très logique...
    Ne serait il pas plus simple de virer le réglage de la télécommande et de rajouter une ligne sur tous les états (idem protection active) avec "action à l'activation"?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique