Chers membres de la communauté TaHoma,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est possible que vous rencontriez des lenteurs pour vous connecter à l'interface PC de votre TaHoma en passant par le site https://www.somfy.fr.

Nous vous conseillons donc pendant cette maintenance d’accéder à l'interface de votre box via le lien suivant : TaHoma Link

Nous vous tiendrons informé de la correction du défaut via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Mise à jour Box Tahoma du 23/02/2017 ?

Bonjour, pour les Yellows Merci
depuis la mise à jour de la box j'ai un phénomène sur son smartphone : quand j'ouvre l'application Tahoma sur mon galaxys S7 ou ma tablette le pavé alfa numérique apparaît que je dois retirer pour me connecter??????
Merci de m'informer du pourquoi du comment et si j'ai quelque chose à faire de mon coté en toute pédagogie et empathie.
Cordialement.

herve C.
herve C.

herve C.

Niveau
2
1746 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    herve C.
    herve C.

    herve C.

    Niveau
    2
    1746 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Pour GLADYS
    Merci aux Yellows pour la modification de l'icône du portail idem que PC et la réalité , mais une solution qui à peut être engendré le pb ci dessus???
    Dans l'attente d'une réponse.

    TRES CORDIALEMENT

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Hervé,

    Idem de mon côté, j'ai remonté l'information, j'attends un retour.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique