Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Mise à jour Box Tahoma du 23/02/2017 ?

Bonjour, pour les Yellows Merci
depuis la mise à jour de la box j'ai un phénomène sur son smartphone : quand j'ouvre l'application Tahoma sur mon galaxys S7 ou ma tablette le pavé alfa numérique apparaît que je dois retirer pour me connecter??????
Merci de m'informer du pourquoi du comment et si j'ai quelque chose à faire de mon coté en toute pédagogie et empathie.
Cordialement.

herve C.
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    herve C.
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    Pour GLADYS
    Merci aux Yellows pour la modification de l'icône du portail idem que PC et la réalité , mais une solution qui à peut être engendré le pb ci dessus???
    Dans l'attente d'une réponse.

    TRES CORDIALEMENT

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Bonjour Hervé,

    Idem de mon côté, j'ai remonté l'information, j'attends un retour.

    Bonne journée.

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