Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Mise à jour Box Tahoma du 23/02/2017 ?

Bonjour, pour les Yellows Merci
depuis la mise à jour de la box j'ai un phénomène sur son smartphone : quand j'ouvre l'application Tahoma sur mon galaxys S7 ou ma tablette le pavé alfa numérique apparaît que je dois retirer pour me connecter??????
Merci de m'informer du pourquoi du comment et si j'ai quelque chose à faire de mon coté en toute pédagogie et empathie.
Cordialement.

herve C.
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    herve C.
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    Pour GLADYS
    Merci aux Yellows pour la modification de l'icône du portail idem que PC et la réalité , mais une solution qui à peut être engendré le pb ci dessus???
    Dans l'attente d'une réponse.

    TRES CORDIALEMENT

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Bonjour Hervé,

    Idem de mon côté, j'ai remonté l'information, j'attends un retour.

    Bonne journée.

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