Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pbl OXIMO IO: aucune réponse

Je viens de mettre en place mon moteur, et lorsque je le branche il ne se passe rien..
il devrait faire un mouvement..

J'ai tenté plusieurs fois la manip :
Couper et remettre sous tension le
moteur en respectant les temps.
Après la remise sous tension long
mouvement du volet (5 s).
[2]. Appuyer sur le bouton “PROG”
jusqu’à deux brefs mouvements du
volet (7 s).
Mais rien non plus
Ma télécommande est une Smoove sensitif io

Merci de votre aide.
Ps: J'ai vérifié j'ai bien du 220V sur l'alimentation -;)

Pascal G.
Pascal G.

Pascal G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Code postal:
94370
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Si rien ne se passe, il se peut qu'il soit défectueux.
    Ou l'avez vous acheté ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique