Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pbl OXIMO IO: aucune réponse

Je viens de mettre en place mon moteur, et lorsque je le branche il ne se passe rien..
il devrait faire un mouvement..

J'ai tenté plusieurs fois la manip :
Couper et remettre sous tension le
moteur en respectant les temps.
Après la remise sous tension long
mouvement du volet (5 s).
[2]. Appuyer sur le bouton “PROG”
jusqu’à deux brefs mouvements du
volet (7 s).
Mais rien non plus
Ma télécommande est une Smoove sensitif io

Merci de votre aide.
Ps: J'ai vérifié j'ai bien du 220V sur l'alimentation -;)

Pascal G.
Pascal G.

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    Sylvain C.
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    Bonjour,
    Si rien ne se passe, il se peut qu'il soit défectueux.
    Ou l'avez vous acheté ?

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