Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

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L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

creation de compte alarme - pas de reconnaissance d IP?

Bonjour, j'ai une alarme Somfy, qui fonctionne trés bien. je peux la piloter de chez moi avec l'appli.
je souhaite créer un compte Alarme et il m'est impossible de le créer, Somfy ne trouve pas mon code carte IP; j'ai remis à 0 la config IP, les ports de ma box sont ouverts, j'ai bien suivi toutes vos recommandations DNS 8.8.8.8 et 8.8.4.4.
Merci

LUDOVIC G.

LUDOVIC G.

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    Sylvain C.
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    Merci Sylvain pour ces suggestions mais ca ne marche pas
    J ai lu que Somfy à fait evoluer le matériel et le logiciel sur smartphone
    Problème de compatibilité ?
    Un Yellow peut il me répondre?
    Merci

    Sylvain C.
    Sylvain C.

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    Il suffit de patenter vous aurez un Yellow sur ce post.

    Jean-Luc B.

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    Directeur informatique

    Bonsoir

    lorsqu'on vous demande le code carte, essayez
    2400-03 ou 2480

    LUDOVIC G.

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    Bonjour
    Merci pour les propositions de résolution.
    Hélas ça ne marche pas.
    Un Yellow pourrait il prendre ma question?
    Merci

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Directeur informatique

    Quel est le modèle de votre alarme ?
    Laissez ici son n° à 6 chiffres pour qu'un Yellow puisse vous aider. (numéro commençant par 5 ou 6)

    LUDOVIC G.

    LUDOVIC G.

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    Voici le numéro 527980

    Bonjour Ludovic,

    Pour information, il est possible de créer qu'un seul compte par Centrale/Transmetteur. Or vous avez déjà créé un compte, je viens de vous renvoyer les informations relatives à ce compte par mail.

    Bonne journée,

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