Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Je n'arrive pas a me connecter à distance à ma centrale ?

Bonjour,
J'ai configurer les ports 80 et 443 comme indiqué dans le manuel Livebox4.
Depuis mon téléphone j'arrive a me connecter a mon alarme en wifi, mais pas en 3 ou 4G. Le message indique que les ports ne sont pas ouverts.
Je me connecte correctement à ma caméra visidom.
Pourriez-vous m'aider ?

ROGER P.
ROGER P.

ROGER P.

Niveau
0
4 / 100
points
Code postal:
91090
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
ALARME
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour

    La Visidom n'utilise pas ces ports.

    Pouvez-vous faire des copies d'écran du Réglage de l'interface et du Réglage réseau ?

    En Wifi , en effet, la connection se fait entre votre telephone et la centrale via la box.
    en 3G /4G il faut creer un compte du style https://xxxxxx.alarmesomfy.net. L'avez vous fait ? Sinon je peux vous envoyer une hard copy de la config Livebox 4

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique