Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Je n'arrive pas a me connecter à distance à ma centrale ?

Bonjour,
J'ai configurer les ports 80 et 443 comme indiqué dans le manuel Livebox4.
Depuis mon téléphone j'arrive a me connecter a mon alarme en wifi, mais pas en 3 ou 4G. Le message indique que les ports ne sont pas ouverts.
Je me connecte correctement à ma caméra visidom.
Pourriez-vous m'aider ?

ROGER P.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    La Visidom n'utilise pas ces ports.

    Pouvez-vous faire des copies d'écran du Réglage de l'interface et du Réglage réseau ?

    Pierre D.

    En Wifi , en effet, la connection se fait entre votre telephone et la centrale via la box.
    en 3G /4G il faut creer un compte du style https://xxxxxx.alarmesomfy.net. L'avez vous fait ? Sinon je peux vous envoyer une hard copy de la config Livebox 4