Cette question a été résolue

Volet piscine + tahoma

Bonjour,

Existe-t-il un module et si oui lequel pour piloter un volet roulant electrique de piscine alimenter en 12V continu via des fils 4mm carré.

Actuellement il y a un interupteur à clé que l'on doit maintenir en position (ouverture et fermeture) puis revient à la position neutre quand on relâche.

Merci d'avance ;)

Cedric F.

    Robert P.

    Qui est prêt à assumer la responsabilité d'un accident ?

    Les autres réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    La commande à clé maintenue est faite pour réaliser une commande "à vue" par sécurité.

    Cedric F.

    Tout d'abord petite précision c'est du 24V continu.

    Je suis d'accord sur le principe que c'est un système de sécurité, mais ce n'est pas ma question ;)

    Robert P.

    Ce sera ma seule réponse :)
    Professionnel oblige.

    Cedric F.

    Et est ce qu'un "non pro" aurait une réponse :D

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Cédric,

    Je vous informe que nous ne disposons pas de Récepteur radio fonctionnant en 12V qui pourra répondre à votre demande.