Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

associer les badges au lecteur de badge

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un lecteur de badge pour ma serrure connectée et j'ai acheté des badges supplémentaires pour les besoins du foyer.
Mon problème c'est que je n'arrive pas à ajouter plus de 3 badges au lecteur, cela fonctionne très bien sur l'interface, j'ai ajouté mais 6 badges mais au moment de les utiliser les badges 4, 5 et 6 'dans l'ordre dans l'interface) ne sont pas reconnus par le lecteur.
j'ai fait un reset du lecteur j'ai associé les badges aléatoirement mais toujours même constat je peux pas ajouter plus de 3 badges ! Est-ce que j'ai vraiment un problème où c'est juste que SOMFY à omis de mettre en mention sur le lecteur qu'il ne pouvait pas prendre en charge plus de 3 accès ou peu être n'ai je pas vu cette mention ?

Par avance merci pour votre retour.

TR

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    je n'ai vu nul part qu'il y aurait une limitation sur le nombre de badges enregistrables. Il est clair que pas plus de trois, ce n'est pas possible !
    Attendez la réponse d'un Yellow.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,

    Je vous confirme qu'il n'y a pas de limitation sur le nombre de badge. Aviez-vous bien identifié les numéros de série des badges afin de vous assurer que ce ne sont pas toujours les mêmes 3 badges que vous n'arrivez pas à mémoriser ? De la même manière, lors de la première utilisation d'un badge, il faut positionner le badge en position verticale est bien le laisser en contact jusqu'au mouvement.

    Ces 3 badges supplémentaires sont-ils neufs ou les avez-vous acheté auprès d'occasion ?

    Bonne journée,

    Bonjour @Thomas M.
    C'est des badges supplémentaires que Somfy france m'a renvoyé car je n'avais pas reçu dans une commande que j'avais fait. Donc je suppose qu’ils sont neufs ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,

    Vous n'avez pas répondu à ma précédente question à savoir : "Aviez-vous bien identifié les numéros de série des badges afin de vous assurer que ce ne sont pas toujours les mêmes 3 badges que vous n'arrivez pas à mémoriser ?"

    Bonne journée,

    bonjour @Thomas M, j'ai eu un retour SAV de somfy il y avait un pb au niveau des composants sur le circuit imprimé donc remplacement. Merci quand même!

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique