Probleme ajout equipements IO

Bonjour, suite à achat maison nous essayons désespérément de réinstaller les équipements IO de la maison ... En effet la BOX a été réinitialisée pour cause de nouveau propriétaire et 7 volets tous pilotés par des télecommandes mobile IO pure doivent être installés via l'interface Tahoma. J'ai beau suivre à la lettre toutes les étapes mais la BOX ne reconnait aucune télecommandes ... Que puis je faire ?

Ludovic D.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    quand vous arrivez à l'étape télécommande, essayez "Ignorer"

    Ludovic D.

    Bonjour Jean-Luc B. et merci d'avoir pris le temps de répondre à ma question. Pour plus de clarté, quand je lance Tahoma, la première étape étant de découvrir les équipements, je vais dans "menu" puis "configuration". Ensuite, s'agissant de télécommandes IO, je sélectionne "ajouter", "équipement". De là j'ai essayé en sélectionnant "Situo Mobile io" et en suivant ensuite les étapes avec la touche prog à l'arrière mais j'ai toujours un échec ... puis j'ai aussi essayé via "sans télécommande" qui si je ne me trompe pas dois correspondre à ce que vous appelez "ignorer" mais j'ai le même résultat ... Je désespère ... Merci pour votre aide. Cdlt

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Ludovic,

    Il est très probable que vos moteurs est un clé de sécurité, si c'est le cas et si vous n'avez pas de commandes à retours d'informations (2ways), il va falloir procéder à la remise à zéro et reprogrammation de chaque moteur:
    http://forum.somfy.fr/questions/562905-somfy-volet-roulant-remise-zero-reglage-fin-course

    Bonne journée.