Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Tahoma Serenity ne fonctionne pas

depuis le 14/02 date de votre dernière mise à jours ma Box serenity ne fonctionne pas.

Sur base des scenarios certains volets se ferment etc d'autres restent ouverts. (je les ferme manuellement) par contre à l'ouverture une partie de ceux que j'ai fermé manuellement s'ouvrent normalement et d'autres restent fermes.
Somfy Belgique est bien au courant du problème. Il m'a été répondu que cela était du à un bug lors de la mise à jour du 14/02 et que je devais attendre que le nouveau bug soit identifié. Je veux bien mais 2 semaines c'est un peu long.......
J'ai déjà posé la question et j'ai reçu une réponse me disant de faire un reset ce que j'ai fait également mais rien n'a changé.

Si Somfy veux bien se pencher sur le problème cela m'aiderait.

Daniel D.
Daniel D.

Daniel D.

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    Bonjour Daniel

    Les Techniciens Somfy sont sur le problème qui touche énormément de monde.

    Bonjour Daniel,

    Nous travaillons sur la résolution du dysfonctionnement.
    Je vous conseilles de vous rapprochez de Somfy Belgique afin de leur faire part de votre dysfonctionnement.

    Bonne journée.

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