Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma Serenity ne fonctionne pas

depuis le 14/02 date de votre dernière mise à jours ma Box serenity ne fonctionne pas.

Sur base des scenarios certains volets se ferment etc d'autres restent ouverts. (je les ferme manuellement) par contre à l'ouverture une partie de ceux que j'ai fermé manuellement s'ouvrent normalement et d'autres restent fermes.
Somfy Belgique est bien au courant du problème. Il m'a été répondu que cela était du à un bug lors de la mise à jour du 14/02 et que je devais attendre que le nouveau bug soit identifié. Je veux bien mais 2 semaines c'est un peu long.......
J'ai déjà posé la question et j'ai reçu une réponse me disant de faire un reset ce que j'ai fait également mais rien n'a changé.

Si Somfy veux bien se pencher sur le problème cela m'aiderait.

Daniel D.
Daniel D.

Daniel D.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Daniel

    Les Techniciens Somfy sont sur le problème qui touche énormément de monde.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Daniel,

    Nous travaillons sur la résolution du dysfonctionnement.
    Je vous conseilles de vous rapprochez de Somfy Belgique afin de leur faire part de votre dysfonctionnement.

    Bonne journée.

    Haut de page