Question en attente de réponse
depuis le 14/02 date de votre dernière mise à jours ma Box serenity ne fonctionne pas.
Sur base des scenarios certains volets se ferment etc d'autres restent ouverts. (je les ferme manuellement) par contre à l'ouverture une partie de ceux que j'ai fermé manuellement s'ouvrent normalement et d'autres restent fermes.
Somfy Belgique est bien au courant du problème. Il m'a été répondu que cela était du à un bug lors de la mise à jour du 14/02 et que je devais attendre que le nouveau bug soit identifié. Je veux bien mais 2 semaines c'est un peu long.......
J'ai déjà posé la question et j'ai reçu une réponse me disant de faire un reset ce que j'ai fait également mais rien n'a changé.
Si Somfy veux bien se pencher sur le problème cela m'aiderait.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Daniel
Les Techniciens Somfy sont sur le problème qui touche énormément de monde.
Bonjour Daniel,
Nous travaillons sur la résolution du dysfonctionnement.
Je vous conseilles de vous rapprochez de Somfy Belgique afin de leur faire part de votre dysfonctionnement.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question