Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

depannage volet roulant

bonjour j'ai suivi les indications de la video mais arrivée à l'appui sur montée et descendre en même temps le volet ne bouge pas ????

patricia P.
patricia P.

patricia P.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Est-ce que la télécommande est filaire ou non ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    connaissez-vous la référence de votre motorisation ?

    patricia P.
    patricia P.

    patricia P.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    re non je ne sais pas du tout je sais simplement que les boutons pour ouvrir et fermer sont de marque somfy

    patricia P.
    patricia P.

    patricia P.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    j'ai un boîtier avec : boutons montée, descente et un 3ème, derrière ce boîtier il y a la pile et le bouton prog (désolée je n'y connais rien)

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pourriez-vous faire une photo du bouton ?

    Haut de page