Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

problème sur moteur gauche passeo 800 ?

lorsque le portail gauche à finir de s'ouvrir le moteur continue de fonctionner et le témoin reste allumé

robert C.
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    Bonjour,
    Dans ce cas voir ici,https://www.somfy.fr/support/sav-pignon-evolvia-passeo-800 le kit est gratuit.

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    Bonsoir,
    Quel témoin ?
    Le moteur tourne t'il dans le vide en fin de course?
    Quel âge à votre Système?

    Richy C.
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    Bonjour,
    Je suppose que c'est le flash qui continue de clignoter.
    Vous avez certainement un défaut de pignonnerie dans vos moteurs.

    robert C.
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    témoin : feu orange qui clignote pendant le mouvement du portail
    le moteur tourne dans le vide lorsque le portail a fini de s'ouvrir
    motorisation acheté le 24/07/2013

    loic S.
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    Bonjour idem,
    J'ai rempli un formulaire et reçu un e mail pour recevoir le kit.
    Pour info, j'ai démonter le moteur Gauche qui tourne dans le vide pour voir la pigonnerie, mais j'ai rien vu visuellement de cassé. Ils sont presque tous en plastique. Je pense donc que au vu de l'effort, ce doit être le petit pignon qui est sur l'axe moteur qui ne doit plus etre entrainé. J'espère que avec le kit je pourrais réparer.

    loic S.
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    Bonjour,
    voilà 10 jour j'ai rempli le formulaire car j'ai un problème de pignon sur le moteur gauche de mon portail.
    Seulement voila que j'ai bien recu il y a 5 jours une facture à 0€ mais pas de kit (pas de pignon)
    Normal, dois je encore patienter?

    Bonjour Loïc,

    Je vous informe qu'il n'est pas normal que vous n'ayez toujours rien reçu. Afin de gérer ce problème, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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