Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

problème sur moteur gauche passeo 800 ?

lorsque le portail gauche à finir de s'ouvrir le moteur continue de fonctionner et le témoin reste allumé

robert C.
robert C.

robert C.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
24110
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
motorisation a bras passeo 800
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
le bourg
Ville:
manzac sur vern
Site internet:
Activité professionnelle:
retraitée
  • Partager cette question
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Dans ce cas voir ici,https://www.somfy.fr/support/sav-pignon-evolvia-passeo-800 le kit est gratuit.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    Quel témoin ?
    Le moteur tourne t'il dans le vide en fin de course?
    Quel âge à votre Système?

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Je suppose que c'est le flash qui continue de clignoter.
    Vous avez certainement un défaut de pignonnerie dans vos moteurs.

    robert C.
    robert C.

    robert C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    24110
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    motorisation a bras passeo 800
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    le bourg
    Ville:
    manzac sur vern
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    retraitée

    témoin : feu orange qui clignote pendant le mouvement du portail
    le moteur tourne dans le vide lorsque le portail a fini de s'ouvrir
    motorisation acheté le 24/07/2013

    loic S.
    loic S.

    loic S.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    76610
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    passeo 800
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour idem,
    J'ai rempli un formulaire et reçu un e mail pour recevoir le kit.
    Pour info, j'ai démonter le moteur Gauche qui tourne dans le vide pour voir la pigonnerie, mais j'ai rien vu visuellement de cassé. Ils sont presque tous en plastique. Je pense donc que au vu de l'effort, ce doit être le petit pignon qui est sur l'axe moteur qui ne doit plus etre entrainé. J'espère que avec le kit je pourrais réparer.

    loic S.
    loic S.

    loic S.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    76610
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    passeo 800
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    voilà 10 jour j'ai rempli le formulaire car j'ai un problème de pignon sur le moteur gauche de mon portail.
    Seulement voila que j'ai bien recu il y a 5 jours une facture à 0€ mais pas de kit (pas de pignon)
    Normal, dois je encore patienter?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Loïc,

    Je vous informe qu'il n'est pas normal que vous n'ayez toujours rien reçu. Afin de gérer ce problème, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique