Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Planification impossible sur Tahoma depuis MAJ

Depuis la mise à jour de ma Tahoma impossible de mettre en marche mes planifications sur Agenda : sur l'application je clique sur Agenda, ce dernier s'ouvre bien avec dorénavant la possibilité de planification sur une Année et non plus une semaine, par contre il n'est pas activé : position Off ; je clique sur On mais il ne s'active pas. Toutes mes planifications d'avant sont inactives. Besoin d'aide. Urgent. Merci

Sébastien J.
Sébastien J.

Sébastien J.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    C V.
    C V.

    C V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    quand le calendrier ne passe pas sur on, c'est généralement que Tahoma n'arrive pas à avoir l'heure d'internet.
    Il faut débrancher Tahoma du courant (et l'enlever de la base qui à une batterie si vous avez la base serenity).
    Il faut ensuite la rebrancher.
    Tahoma va donc refaire ses connexions réseaux au démarrage et cela devrait marcher.

    Si ce n'est pas le cas, vous pouvez tenter un reset (débrancher Tahoma, appuyer sur le bouton reset avec un trombone et remettre le courant en maintenant appuyer pendant 15 sec. Puis retirer le trombone et attendre 2 à 5 min).
    cdt

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Tenter le reset comme l'a proposé CV
    Tenter aussi de vider le cache de votre explorateur internet.

    Haut de page