Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Dysfonctionnement centralys rts ?

Je possède 1 chronis rts associé à 10 centralis rts or depuis quelques jours j'ai 1 centralis en dysfonctionnement, en effet lors d'une pression courte ou longue sur 1 des 3 touches le témoin lumineux ne s'allume pas et le volet reste inerte, j'ai remplacé la pile par une neuve, même résultat, mais si je presse plusieurs fois la touche centrale et une autre touche parfois le témoin s'allume et le volet refonctionne normalement avec les touches adéquates(descente,montée,arrêt etc) et puis passé un délai d'environ 2mn sans actionner le volet, les touches et le témoin ne fonctionnent plus à nouveau et infiniment comme décrit ci-dessus. Si j'enlève et remets la pile tout refonctionne puis passé le délai d' environ 2mn sans action, le problème recommence. Qu'en pensez-vous ? Merci d'avance pour votre réponse.

A B.
A B.

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    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
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    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonsoir

    soit un faux contact au niveau de la pile ou des boutons, soit le Centralis est "fatigué".

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