Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Dysfonctionnement centralys rts ?

Je possède 1 chronis rts associé à 10 centralis rts or depuis quelques jours j'ai 1 centralis en dysfonctionnement, en effet lors d'une pression courte ou longue sur 1 des 3 touches le témoin lumineux ne s'allume pas et le volet reste inerte, j'ai remplacé la pile par une neuve, même résultat, mais si je presse plusieurs fois la touche centrale et une autre touche parfois le témoin s'allume et le volet refonctionne normalement avec les touches adéquates(descente,montée,arrêt etc) et puis passé un délai d'environ 2mn sans actionner le volet, les touches et le témoin ne fonctionnent plus à nouveau et infiniment comme décrit ci-dessus. Si j'enlève et remets la pile tout refonctionne puis passé le délai d' environ 2mn sans action, le problème recommence. Qu'en pensez-vous ? Merci d'avance pour votre réponse.

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    soit un faux contact au niveau de la pile ou des boutons, soit le Centralis est "fatigué".

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