Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Dysfonctionnement centralys rts ?

Je possède 1 chronis rts associé à 10 centralis rts or depuis quelques jours j'ai 1 centralis en dysfonctionnement, en effet lors d'une pression courte ou longue sur 1 des 3 touches le témoin lumineux ne s'allume pas et le volet reste inerte, j'ai remplacé la pile par une neuve, même résultat, mais si je presse plusieurs fois la touche centrale et une autre touche parfois le témoin s'allume et le volet refonctionne normalement avec les touches adéquates(descente,montée,arrêt etc) et puis passé un délai d'environ 2mn sans actionner le volet, les touches et le témoin ne fonctionnent plus à nouveau et infiniment comme décrit ci-dessus. Si j'enlève et remets la pile tout refonctionne puis passé le délai d' environ 2mn sans action, le problème recommence. Qu'en pensez-vous ? Merci d'avance pour votre réponse.

A B.
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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

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    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
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    Réfléchir avant d'agir
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    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonsoir

    soit un faux contact au niveau de la pile ou des boutons, soit le Centralis est "fatigué".

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