Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

comment changer d'identifiant

j'ai vendu ma maison equipé de tahoma et je voudrais savoir comment changer l'identifiant afin de mettre celui de l'acquéreur , merci

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    Bonsoir

    laissez ici le n° de PIN de votre Tahoma. Un Yellow vous contactera.

    Bonjour Laurent,

    Si vous souhaitez juste changer d'identifiant et vos informations personnelles c'est possible en vous connectant sur votre compte sur http://www.somfy.fr dans la rubrique mettre à jour mes informations personnelles. Ainsi, vous pourrez mettre les informations personnelles du nouveau propriétaire de la box, ainsi les produits seront toujours mémorisés et les programmations seront conservées.

    Sinon, nous pouvons remettre à zéro votre box et le nouveau propriétaire pourra la réactiver en créant son propre compte et il devra remémoriser tous les éléments, ainsi que les programmations.

    Que souhaitez-vous faire ?

    Bonne journée,

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