Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Butée supérieure GDK3000

Bonjour
Suite a un probleme de déréglage de butée, je viens de m'apercevoir que la butée supérieur de mon GDK3000 (pièce plastique noir) était cassée.
Ou puis je me procurer cette pièce (elle n'est pas dispo dans la boutique http://boutique.somfy.fr/pieces-detachees/pieces-sav-mote... ) ?
Merci

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    Richy C.

    Richy C.

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    Bonjour,
    Quelques personnes ont carrément percé le rail de chaque coté au bon endroit pour avoir une butée plus ferme et résistante.

    Cette pièce pourrait avoir la référence F520D32.

    Mettez une photo de la pièce ou de son emplacement.

    Bonjour
    Merci Richy, c'est bien cette pièce.
    L'option perçage me parait pas mal... vertical ou horizontal le perçage ?

    Bonjour Philippe,
    Pour ma part j'ai utilisé le trou existant de la vis pointeau de cette pièce.
    Positionner la pièce puis percer le profilé aluminium par le bas et remplacer la vis pointeau par une vis taraudeuse à tête fendue vissable avec un tournevis.

    Merci les gars, je vais remplacer la pièce cassée et percer, cela sera mieux !

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