Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Butée supérieure GDK3000

Bonjour
Suite a un probleme de déréglage de butée, je viens de m'apercevoir que la butée supérieur de mon GDK3000 (pièce plastique noir) était cassée.
Ou puis je me procurer cette pièce (elle n'est pas dispo dans la boutique http://boutique.somfy.fr/pieces-detachees/pieces-sav-mote... ) ?
Merci

Philippe H.
Philippe H.

Philippe H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Quelques personnes ont carrément percé le rail de chaque coté au bon endroit pour avoir une butée plus ferme et résistante.

    Cette pièce pourrait avoir la référence F520D32.

    Mettez une photo de la pièce ou de son emplacement.

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Merci Richy, c'est bien cette pièce.
    L'option perçage me parait pas mal... vertical ou horizontal le perçage ?

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Philippe,
    Pour ma part j'ai utilisé le trou existant de la vis pointeau de cette pièce.
    Positionner la pièce puis percer le profilé aluminium par le bas et remplacer la vis pointeau par une vis taraudeuse à tête fendue vissable avec un tournevis.

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Merci les gars, je vais remplacer la pièce cassée et percer, cela sera mieux !

    Haut de page