Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pourquoi les actions SMART se déclenche pour rien?

Bonjour, j'ai différentes conditions SMART qui prennent en compte le capteurs de luminosité et le détecteur de mouvement. En fonction de l'heure j'ai différent fonction smart car je n'enclenche pas les même point lumineux.

Depuis la mise à jour de février, l'action smart est déclenché au début de la période de validité de cette action sans qu'il n'y ai aucun mouvement déclenché physiquement.

Ma programmation prend effet à 20h, et bien systématiquement, l'action est executé malgré que le détecteur ne voit aucun mouvement.

Merci pour votre réponse.

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    Réponses

    Sylvain C.
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    Bonjour,
    Il y a effectivement des problèmes de ce type après la mise à jour de ce mois, attendre la réponse des Yellow's sur ce post.

    Gladys B.
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    Bonjour,

    Nous venons d'avoir l'information qu'une mise à jour a été effectué lundi dans la journée.
    Je regrettes de ne pas avoir eu cette information plus tôt afin de vous en informer directement.

    Bonne journée.

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