Cette question a été résolue

Impossible d'ajouter caméra visidom dans TaHoma ?

Bonjour,

Je n'arrive pas à ajouter mes caméras visidom OC100 et ICM100 dans TaHoma.

Je vais bien dans Configuration, autres somfy et ajouter, mais quand je renseigne le DDID et Code, le système me répond aucune caméra detecté... Par contre si je fais expres de taper un mauvais code il me met code erroné.

J'ai essayé plusieurs fois sans succès avec différents navigateur, je ne comprends vraiement d'ou vient le soucis.

Si un yellow pouvait m'aider svp

Franck G.

    Gladys B.

    Equipe

    J'ai enfin trouvé d'où venait le problème.
    Simplement vos caméras étaient associées à votre ancienne box, et elles ne peuvent être associées qu'à un seul système.
    Vous pouvez désormais les ré-associer à votre nouveau TaHoma, j'ai fait le nécessaire.

    Bonne journée.

    Les autres réponses

    Francois L.

    Bonjour
    J'ai exactement le même problème que Franck G. La caméra ICM100 que j'ai acheté est une occasion. Est-ce que cela signifie que si l'ancien propriétaire ne la supprime pas de sa Tahoma, je ne peux pas la paramétrer dans la mienne ? Comment fait-on dans ce cas ?

    Cordialement

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour François,

    je vous envoi un message privé pour que vous me communiquer des informations complémentaire.

    Bonne journée

    Caroline G.

    Bonjour,
    Je possède 2 vielles caméras achetées d'occasion, donc déjà associé à une autre box (j'ai mis 4h d'essais avant de tomber sur ce post et de comprendre le problème..), se sont des VISIDOM IC100, une CGSF-037734-KYBVD et l'autre CGSF-038623-MTSDY
    Aurait il une âme charitable pour les dissocier de leur ancienne box?
    MERCI!!!!!

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Caroline,

    Nous ne pouvons pas retrouver à quelle box sont liées ces caméras.
    Cependant sachez que le fait de les lier à Tahoma n'ajoute aucune fonctionnalité.
    Cela vous renvoi simplement sur l'application Visidom.

    Bonne journée,

    Caroline G.

    Bonjour,
    Merci beaucoup Vanessa pour avoir répondu.
    (pour info la box sur laquelle les caméras étaient enregistrée est HS d'où peut être l'impossibilité de la retrouver)
    Merci encore!