Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Impossible d'ajouter caméra visidom dans TaHoma ?

Bonjour,

Je n'arrive pas à ajouter mes caméras visidom OC100 et ICM100 dans TaHoma.

Je vais bien dans Configuration, autres somfy et ajouter, mais quand je renseigne le DDID et Code, le système me répond aucune caméra detecté... Par contre si je fais expres de taper un mauvais code il me met code erroné.

J'ai essayé plusieurs fois sans succès avec différents navigateur, je ne comprends vraiement d'ou vient le soucis.

Si un yellow pouvait m'aider svp

Franck G.
Franck G.

Franck G.

Niveau
3
4590 / 5000
points
  • Partager cette question
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    J'ai enfin trouvé d'où venait le problème.
    Simplement vos caméras étaient associées à votre ancienne box, et elles ne peuvent être associées qu'à un seul système.
    Vous pouvez désormais les ré-associer à votre nouveau TaHoma, j'ai fait le nécessaire.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (6)

    Oui (2)

    25%

    25% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Francois L.
    Francois L.

    Francois L.

    Niveau
    1
    735 / 750
    points

    Bonjour
    J'ai exactement le même problème que Franck G. La caméra ICM100 que j'ai acheté est une occasion. Est-ce que cela signifie que si l'ancien propriétaire ne la supprime pas de sa Tahoma, je ne peux pas la paramétrer dans la mienne ? Comment fait-on dans ce cas ?

    Cordialement

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour François,

    je vous envoi un message privé pour que vous me communiquer des informations complémentaire.

    Bonne journée

    Caroline G.
    Caroline G.

    Caroline G.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    Bonjour,
    Je possède 2 vielles caméras achetées d'occasion, donc déjà associé à une autre box (j'ai mis 4h d'essais avant de tomber sur ce post et de comprendre le problème..), se sont des VISIDOM IC100, une CGSF-037734-KYBVD et l'autre CGSF-038623-MTSDY
    Aurait il une âme charitable pour les dissocier de leur ancienne box?
    MERCI!!!!!

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Caroline,

    Nous ne pouvons pas retrouver à quelle box sont liées ces caméras.
    Cependant sachez que le fait de les lier à Tahoma n'ajoute aucune fonctionnalité.
    Cela vous renvoi simplement sur l'application Visidom.

    Bonne journée,

    Caroline G.
    Caroline G.

    Caroline G.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci beaucoup Vanessa pour avoir répondu.
    (pour info la box sur laquelle les caméras étaient enregistrée est HS d'où peut être l'impossibilité de la retrouver)
    Merci encore!

    Haut de page