Cette question a été résolue
Bonjour,
Je n'arrive pas à ajouter mes caméras visidom OC100 et ICM100 dans TaHoma.
Je vais bien dans Configuration, autres somfy et ajouter, mais quand je renseigne le DDID et Code, le système me répond aucune caméra detecté... Par contre si je fais expres de taper un mauvais code il me met code erroné.
J'ai essayé plusieurs fois sans succès avec différents navigateur, je ne comprends vraiement d'ou vient le soucis.
Si un yellow pouvait m'aider svp
J'ai enfin trouvé d'où venait le problème.
Simplement vos caméras étaient associées à votre ancienne box, et elles ne peuvent être associées qu'à un seul système.
Vous pouvez désormais les ré-associer à votre nouveau TaHoma, j'ai fait le nécessaire.
Bonne journée.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
25% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour
J'ai exactement le même problème que Franck G. La caméra ICM100 que j'ai acheté est une occasion. Est-ce que cela signifie que si l'ancien propriétaire ne la supprime pas de sa Tahoma, je ne peux pas la paramétrer dans la mienne ? Comment fait-on dans ce cas ?
Cordialement
Bonjour François,
je vous envoi un message privé pour que vous me communiquer des informations complémentaire.
Bonne journée
Bonjour,
Je possède 2 vielles caméras achetées d'occasion, donc déjà associé à une autre box (j'ai mis 4h d'essais avant de tomber sur ce post et de comprendre le problème..), se sont des VISIDOM IC100, une CGSF-037734-KYBVD et l'autre CGSF-038623-MTSDY
Aurait il une âme charitable pour les dissocier de leur ancienne box?
MERCI!!!!!
Bonjour Caroline,
Nous ne pouvons pas retrouver à quelle box sont liées ces caméras.
Cependant sachez que le fait de les lier à Tahoma n'ajoute aucune fonctionnalité.
Cela vous renvoi simplement sur l'application Visidom.
Bonne journée,
Bonjour,
Merci beaucoup Vanessa pour avoir répondu.
(pour info la box sur laquelle les caméras étaient enregistrée est HS d'où peut être l'impossibilité de la retrouver)
Merci encore!
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Caroline a répondu
Vanessa a répondu
Caroline a répondu
Anna a répondu
Francois a répondu
Nicolas a répondu
Nicolas a répondu
un anonyme a répondu
Benjamin a répondu
Benjamin a répondu
Philippe a répondu
Gladys a été sélectionné comme meilleur répondant
Gladys a répondu
Franck a répondu
Gladys a répondu
Franck a répondu
Franck a répondu
Gladys a répondu
Franck a répondu
Franck a répondu
Gladys a répondu
Franck a répondu
Gladys a répondu
Gladys a répondu
Franck a répondu
Gladys a répondu
Franck a répondu
Franck a répondu
un anonyme a répondu
Franck a répondu