quelle motorisation pour mon portail

Bonjour
En photo joint la disposition de la maçonnerie de mon portail
je voudrais le motoriser , quelle motorisation serait le plus adapté ?
Je pensais à une Motorisation Exavia 500 mais personne n'a pu me confirmer que c'etait possible et une motorisation intégrée dans les poteaux n'est pas envisageable
Merci

Claude C.

    Réponses

    Richy C.

    Ce n'est pas impossible, il faudrait, si la maçonnerie le permet, creuser une cavité pour loger et fixer l'équerre et permettre le déplacement des vérins.

    Richy C.

    Mais ATTENTION /!\ DANGER

    Risque de sectionnement si on y passe un membre.
    Et les zones de sécurité préconisées sont absentes.

    Claude C.

    mettre l’équerre sur le mur n'est pas possible ?

    Anonyme

    Bonjour,
    Selon moi, aucune motorisation ne conviendra, ni à bras ni à vérins.

    Richy C.

    Une vue de haut:

    Richy C.

    Quelles sont vos cotes A et Z ?

    Claude C.

    Bonjour
    Merci de continuer a vous pencher sur mon cas !!
    Je dois avoir A: 10 cm et Z: 3 cm sachant que je peux sans problème modifier A de 0 à 30 cm en modifiant la position des gonds jusqu’à les mettre en applique
    Sur votre premier message vous proposez de faire une cavité a l’équerre, n'est il pas possible de faire un angle plus ouvert et ainsi réduire la profondeur de la cavité ceci pour éviter de trop affaiblir le mur

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Claude,

    Pour des raisons de sécurité et de montage hors préconisation, nous déconseillons fortement la motorisation de votre portail.

    Bonne journée,

    Richy C.

    Je vous rappelle mon avertissement plus haut:
    ""Mais ATTENTION /!\ DANGER

    Risque de sectionnement si on y passe un membre.
    Et les zones de sécurité préconisées sont absentes.""

    Et les conseils et mise en garde de Thomas ci dessus.

    Néanmoins, beaucoup de montages sont faits hors normes et n'engagent que leurs installateurs.

    Naturellement le perçage des murs sera à adapter.