Cette question a été résolue

tension courroie moteur dexxo pro

le réglage FDC ayant été réalisé comme indiqué dans la notice installation (affichage C1), au bout de plusieurs cycles "ouverture/fermeture" , la porte s'ouvre après la commande d'ouverture mais ne redescend pas à la commande de fermeture. L'examen du rail met en évidence une courroie distendue. (affichage erreur E6). des petits appuis sur la commande forcée remettent les choses en place pour quelques temps mais le phénomène se reproduit après quelques cycles normaux. Que faut-t’il en déduire ?merci

michel

    Anonyme

    Il est bien précisé dans la notice que la tension de la courroie doit être: tampon écrasé à ~19mm.
    Suite à cela, vous devez réaliser la FdC basse de telle sorte que le moteur ne peine surtout pas au contact de la porte avec le sol, pour finaliser proprement la FDC basse, vous pouvez y aller par à coups.
    Lorsque l'opération est terminée puis validée, la courroie ne peut plus se détendre.