Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

mode de securite off

Bonjour,
J'ai le même problème que les personnes précédente "mode de securite off" et même avec 3 autres ordinateur impossible de pouvoir accéder au mode configuration.
Merci de votre retour
Cordialement Yannick

YANNICK D.
YANNICK D.

YANNICK D.

Niveau
0
88 / 100
points
Code postal:
83720
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    non vous pouvez laisser ici votre n° Pin ici. Personne ne peut rien en faire.
    Bonne journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonsoir,
    Vous avez "<<le même problème que les personnes précédente>>
    Quelles personnes? y a t'il un lien qui correspond à votre problème?
    Sur quel produit?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    Voyez ce post
    http://forum.somfy.fr/questions/1288496-configuration-tahoma

    et laissez ici votre n° de PIN pour qu'un Yellow puisse désactiver le mode de façon manuelle.

    Bonne soirée !

    YANNICK D.
    YANNICK D.

    YANNICK D.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Code postal:
    83720
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour désolé de cette question mais effectivement j'ai un problème avec le mode sécurité qui me demande de passer en off sur une Tahoma sécurity. j'ai essayé Ie Mozilla et chrome avec le même résultat. j'ai essayé de réinitialiser manuellement à la tahoma suivant une procédure du forum mais aucun résultat. Comment vous donner mon code Pin ?
    Cordialement

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    allez sur les traits horizontaux à droite, puis mon compte et enfin "boitier". Le n° est sur la gauche.
    Si vous n'y arrivez pas, le Yellow le trouvera grâce à votre adresse mail qu'il peut retrouver.

    YANNICK D.
    YANNICK D.

    YANNICK D.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Code postal:
    83720
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci beaucoup Jean luc de vos retours rapide et j ai bien trouvé le code Pin.
    Il n est pas dangereux de le communiquer sur le forum?
    Cordialement

    YANNICK D.
    YANNICK D.

    YANNICK D.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Code postal:
    83720
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Le code PIN de ma tahoma est le
    1201-5755-0193. Merci pour votre aide en espérant pouvoir avoir accès à la configuration de ma tahoma rapidement pour l installation de mes nouveaux équipements. Cordialement

    Bonjour Yannick,

    La sécurité a été passé manuellement en OFF, vous devez donc avoir accès à la configuration.

    Bonne journée.

    YANNICK D.
    YANNICK D.

    YANNICK D.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Code postal:
    83720
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci beaucoup Gladys,
    Tous fonctionne correctement maintenant.
    Bravo pour votre réactivités a tous.
    Bonne soirée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique