Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Notification tahoma alarme connectée activée

Bonjour,

Je souhaite recevoir une notification lorsque l'alarme est activée. Nous avons une tahoma serenity. Actuellement, seule la notification de l'alarme désactivée est paramétrable.

La fonction existe t-elle pour informer du passage de passive vers active ?

Merci par avance.

Benoit S.
Benoit S.

Benoit S.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Pascal
    Pascal

    Pascal

    Niveau
    2
    781 / 2000
    points

    Bonsoir,
    Toujours pas de nouvelle pour cette fonction ?
    C'est pratique pour toute la famille de savoir que l'alarme est désactivée mais ce serait bien également quelle sache que l'alarme est activée par notification ou par mail (pour éviter les déclenchements accidentels).
    Ce serait également génial d'avoir la possibilité de mettre les différents modes dans une fonction smart !!!!!
    Bonne soirée.
    Pascal

    Greg C.
    Greg C.

    Greg C.

    Niveau
    0
    94 / 100
    points

    Toujours pas de réponse de la part de Somfy sur cette question. La réponse m’intéresse beaucoup aussi.

    thermique74 T.
    thermique74 T.

    thermique74 T.

    Niveau
    1
    126 / 750
    points

    Salut,

    je vais suivre ce post aussi.

    Haut de page