Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

fermeture automatique des volets roulants avec tahoma

Bonjour , actuellement mes volets du RDC s'ouvrent en automatique sur une heure fixe et cela fonctionne bien. Cependant je souhaiterai qu'ils s ouvrent de façon automatique mais en utilisant dans l agenda l'heure du lever du soleil ; mes volets ne s ouvriront plus à la même heure toute l'année :-) Comment fait on je n'y arrive pas ?Est ce possible , sinon à quoi sert cette rubrique de mon compte/ boitier/ aube et crépuscule ? merci pour vos réponses

vincent
vincent

vincent

Niveau
0
86 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Il suffit de positionner le scénario d'ouverture sur l'icône "aube" de l'agenda et le scénario de fermeture sur l'icône "crépuscule".
    Vous pouvez affiner ces horaires variable en indiquant vos coordonnées longitude/latitude et décaler ces horaires de +/- 2h dans la rubrique "mon compte, mon boîtier".

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (2)

    40%

    40% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique