Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

fermeture automatique des volets roulants avec tahoma

Bonjour , actuellement mes volets du RDC s'ouvrent en automatique sur une heure fixe et cela fonctionne bien. Cependant je souhaiterai qu'ils s ouvrent de façon automatique mais en utilisant dans l agenda l'heure du lever du soleil ; mes volets ne s ouvriront plus à la même heure toute l'année :-) Comment fait on je n'y arrive pas ?Est ce possible , sinon à quoi sert cette rubrique de mon compte/ boitier/ aube et crépuscule ? merci pour vos réponses

vincent
vincent

vincent

Niveau
0
86 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Il suffit de positionner le scénario d'ouverture sur l'icône "aube" de l'agenda et le scénario de fermeture sur l'icône "crépuscule".
    Vous pouvez affiner ces horaires variable en indiquant vos coordonnées longitude/latitude et décaler ces horaires de +/- 2h dans la rubrique "mon compte, mon boîtier".

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique