Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

voyant ip de protexium reste rouge

le voyant ip reste rouge clignotant (tt les deux secondes) de ma centrale d'alarme protexium. Quelles sont les incidences? Je constate que l'alarme fonctionne correctement, le module gsm aussi, sauf l'accès à distance sur mon mobile quand je suis a l'extérieur. Y a t il un rapport et une solution entre le voyant rouge clignotant du module ip et l'accès a distance?

vincent
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    Bonjour,
    Cela indique effectivement que votre centrale n'est plus en liaison avec internet et par conséquent que vous n'avez plus accès à l'application mobile et à l'enregistrement des images vidéo, le cas échéant.

    Thomas M.
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    Bonjour Vincent et Robert,

    Ce voyant rouge sur le module IP n'indique rien, si ce n'est que votre carte réseau est alimentée.

    Concernant votre problème d'accès à distance, je vous informe que votre système d'alarme ne se met plus à jour avec nos serveurs depuis le 11 Novembre 2016. Pouvez-vous me dire si vous arrivez toujours à vous connecter à l'interface PC de votre système d'alarme en local via l'adresse IP ? Si oui, merci de me transmettre une copie d'écran des menus "Réglages du réseaux" et "Réglages de l'interface" en compte installateur.

    Bonne journée,

    vincent
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    Bjr Thomas, plus rien ne fonctionne, il ne cesse de de me répéter code erroné, en utilisateur ou installateur . Un temps en local, il fonctionnait encore une fois sur deux,mais maintenant plus moyen. De plus, ce qui est curieux, c'est qu'il me demande très souvent le même code de la nouvelle carte que j'avais généré. peut être normal.... en tous les cas j attends 10 minutes toute les 3 tentatives .. :-(...

    Thomas M.
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    Bonjour Vincent,

    Je vais vous demander de suivre la procédure au lien ci-dessous dans son intégralité :

    Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.

    Astuce : Afin d'éviter d'attendre 10min, vous pouvez débranchez quelques secondes et rebrancher ensuite le Transformateur d'alimentation de la Centrale/Transmetteur.

    Bonne journée,

    vincent
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    Bonjour Thomas

    En effet pour l'accès en local tout est rentré dans l ordre.
    Pour autant l'accès à distance ne fonctionne pas .J'ai le message suivant qui apparaît sur le mobile :
    "connexion impossible aux hotes ALARMESOMFY et alarmesomfy.net
    Verifier les réglages des ports de votre box modem ADSL"
    J ai vérifié l'ouverture des ports et elle est conforme aux préconisations (BOX4 orange), y a t il une dernière astuce?

    Thomas M.
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    Bonjour Vincent,

    Après vérification avec nos serveurs, l'accès à distance à votre système d'alarme semble parfaitement fonctionnel. Pourriez-vous m'indiquer le message d'erreur que vous obtenez et si c'est via l'application smartphone ou via un navigateur ?

    Pour rappel, le nom de sous-domaine sert exclusivement à la connexion à votre système d'alarme à distance (connecté en 3G/4G ou connecté à internet sur une autre box ADSL que celle où est raccordée le système d'alarme). En local (connecté à internet sur la même box ADSL que celle où est raccordée le système d'alarme), il faut utiliser l'adresse IP du système d'alarme.

    Bonne journée,

    vincent
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    Bonjour Thomas
    voila le message en accès à distance que je reçois sur mon smartphone !

    cdlt

    Thomas M.
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    Bonjour Vincent,

    Êtes-vous en connexion rapide ou en connexion sécurisée dans le paramétrage de l'accès à distance sur votre application smartphone ? pouvez-vous essayer avec les deux et me dire si le problème est identique pour les deux ?

    Bonne journée,

    vincent
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    Bonjour Thomas
    En connexion rapide ou sécurisée, j'ai toujours le même message ;
    cdlt

    Thomas M.
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    Bonjour Vincent,

    D'après la copie d'écran envoyé, il semblerait que vous n'ayez pas renseigné votre nom de sous-domaine dans le menu "Accès à distance" des réglages de l'application smartphone.

    Bonne journée,

    vincent
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    Merci pour toute la ide apportée, tout est rentré dans l'ordre
    cdlt

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